Deux nominations aux ventes du Journal Métro Montréal


Deux nominations aux ventes du Journal Métro Montréal 
TC Media est fière d'annoncer deux nominations au sein de son équipe des ventes du Journal Métro Montréal. José Cristofaro est nommé directeur général des ventes par intérim et Gino Iannuzzi est nommé directeur des ventes nationales et numériques. Ces nominations sont effectives dès maintenant.

José Cristofaro est nommé directeur général des ventes par intérim du Journal Métro Montréal, en remplacement de Mélanie Labelle, actuellement en congé de maternité. Il aura entre autres comme responsabilité d'assurer le développement des affaires du journal. José possède une riche expérience en ventes et en médias imprimés. Il a dirigé avec succès plusieurs équipes de ventes au cours des dernières années. Avant son arrivée chez TC Media, il œuvrait à titre de directeur des ventes publicitaires pour Le Devoir et a occupé ce même poste au préalable chez Gesca. Il a également été directeur général de Québécor ventes média et directeur des comptes pour les magazines L'Actualité et Maclean's.

Gino Iannuzzi est nommé au poste de directeur des ventes nationales et numériques du Journal Métro Montréal et relèvera directement de José. À ce titre, Gino aura comme responsabilité de mettre en place des stratégies favorisant la croissance des revenus provenant des clients nationaux et des ventes interactives sur l'ensemble des plateformes du Journal Métro Montréal. Gino cumule plus de dix ans d'expérience en ventes et marketing. Il occupait jusqu'à tout récemment le poste de directeur principal des ventes et développement des affaires pour The Gazette. Auparavant, il a entre autres œuvré à titre de directeur des ventes et du marketing pour le groupe Canpages.

Comments