Un don de 500 000 $ propulse la campagne de financement de l'Institut Argyle | DON magazine: Quebec

Grâce à un don de 500 000 $, la campagne de financement de l’Institut Argyle des relations humaines a connu son coup d’envoi aujourd’hui. L’objectif de la campagne est d’amasser un million de dollars en dons.

Victor Bertrand Sr., président fondateur de MEGA Brands, le fabricant de la marque de renom Mega Blocks, et son épouse Rita ont contribué à la campagne avec un don personnel. Mme Carmela Mindel, présidente de l’Institut Argyle, a tenu à exprimer sa gratitude envers M. et Mme Bertrand, d’autant plus qu’il s’agit de la deuxième contribution d’importance du couple au cours des quatre dernières années.

M. Bertrand, un membre intronisé au Temple de la renommée des jouets, a déclaré que son don reflète son dévouement à l’industrie du jouet, alors qu’il a toujours mis l’accent sur la création de moments agréables et éducatifs pour les enfants et leurs parents.

Comments